ABOUT ME

CE QUI COMPTE POUR VOUS

 

 

 SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

Si la réponse est  

Etre une maman qui adore lire des histoires à ses enfants, qui souhaite un intérieur à l'image de sa famille, qui aime se tenir au courant des tendances , piocher des idées de déco et (re)découvrir des personnalités fortes qui influencent notre mode de vie  :  bienvenue sur le blog de la Boutique de l'Imaginaire.

Pourquoi cet intérêt pour la décoration ? C'est vers 8-9 ans que j'ai commencé à dessiner. Les vacances d'été j'usais des blocs de dessins, je visitais des musées avec mes parents, Plus tard je me suis intéressée aux objets: aux meubles, aux tableaux,au linge de maisons. J'étais curieuse et admirative . J'ai toujours été sensible à l’endroit où je vivais, à l’ambiance que peut dégager une pièce, un objet , un tableau, j’aime aménager les chambres d’enfants et trouver une solution au gentil bazar qu’ils peuvent mettre. A la maison, les meubles changent de place .

J'ai opéré un virage dans ma vie en créant en octobre 2013 la Boutique de l’Imaginaire . A 53 ans j'avais des rêves à réaliser et l'envie de n'avoir aucun regret... Ayant toujours aimé le dessin et la décoration j’ai décidé de consacrer mon énergie à un tout autre métier. auparavant j'occupais un poste de responsable commerciale dans une société spécialisée entre autre dans l'aménagement de cuisines centrales et de cuisines de prestige. En 2012 , j'ai voulu donner vie à un rêve ancien ; j'ai eu la chance que mon mari Bruno comprenne et accepte ce changement.

Fabriquer me permet de m'exprimer que cela soit avec des coussins, des affiches ou autres accessoires...

Les articles sont destinés à partager la vie d’une famille.

C’est parque ce que j’aime les belles matières, les doudous qui réconfortent, les dessins que l’on accroche au mur, le cuivre,  le cuir, les plantes que j’ai choisi la décoration.

J’aime les maisons qui ont une âme et celles où l’on voit grandir les enfants,  toutes les petites attentions qui montrent que la vie est composée d’instants uniques.

C'est l'ouverture que nous donnons à notre vie qui m'intéresse et aussi les personnes qui ont laissé une trace de leurs talents. Le domaine de la décoration est intimement lié à celui de la mode et de l'art , j'ai envie d'en savoir plus , de découvrir les artistes, de partager mes découvertes et des petites choses simples avec vous .

Je suis heureuse que ce blog voit le jour. J’espère vous y rencontrer et échanger avec vous au fil du temps.

 

 A très bientôt

 Linda

 

       

 

   .